Le clavier Cleankeys

Clavier aseptique Cleankeys dalle verre :

  • Sans fil 2,4Ghz - Portée 15 mètres
  • Fonction pause pour nettoyage ou désinfection
  • 5 réglages de sensibilité - Fonctionne avec gants
  • 5 réglages sonores
  • Pavé numérique et touch pad intégré
  • Autonomie 35 heures en frappe continue
  • Système Touch Tap® pour une frappe plus intuitive
  • Compatible : Mac, Windows, Linux et Unix
  • Certifications : FCC, CE, IP65, RoHS

» Télécharger la brochure Cleankeys clavier verre

» Découvrez le clavier acrylique Cleankeys

» Télécharger les caractéristiques du clavier verre Cleankeys

“Le contrôle des infections a toujours été une priorité, mais pas tous les produits ne le permettent. Les claviers de manière générale sont des nids à bactéries. Cleankeys est le clavier le plus facile et le plus rapide à nettoyer.” Dr. Ronn Gibb, DDS.

Le clavier aseptique dalle verre est le plus rapide et le plus facile pour éliminer les bactéries. c'est pourquoi le clavier Cleankeys est idéal pour tout environnement aseptisé, tel que les cabinets dentaires ou les milieux hospitaliers. Le contrôle des infections par les claviers est maintenant beaucoup plus facile. La Version verre résiste à tous les produits de désinfection aux normes hospitalières. Le clavier cleankeys est donc particulièrement adapté à tout milieu aseptique. Ses réglages de sensibilité permettent une utilisation avec des gants et le touchpad et le pavé numérique sont intégrés pour éviter toute contamination croisée.

Lorsque c'est le moment, sa Surface verre est très facile à nettoyer, quelques secondes suffisent : pulvérisez un désinfectant, essuyez et dites au revoir aux bactéries. Grâce aux réglages de la sensibilité tactile le clavier dalle verre fonctionne très bien avec des gants de chirurgie. Nos claviers aseptiques sont scellés et étanches aux projections d’eau et de poussière (certification IP 65). Le marquage des touches ( présent sous la dalle en verre) ne s’use pas...

Le clavier cleankeys peut être installé avec ou sans fil. Avec une autonomie de frappe en continu de 30 heures et une portée de 10 mètres, vous pouvez le placer n'importe où. Pour la technologie sans fil, le choix de Cleankeys s'est porté sur le 2,4 GHz, qui a l'avantage de ne pas interférer avec d'autres systèmes sans fil.Cleankeys est le meilleur choix pour les professionnels du milieu médical qui désirent un clavier facile à désinfecter et performant.

Go to top